Actualités

Calendrier « Déshabillez Moi » 2013 – Edition limitée par Krystel Marques

 

Pour son premier calendrier, la photographe Krystel Marques vous invite au charme et à la sensualité tout en douceur. 4 superbes créatures se déshabillent lentement au fil des mois. Un effeuillage en 24 photos que vous découvrez au rythme du temps.

Et pour lier l’agréable à l’utile, l’intégralité des bénéfices seront reversés à une association de lutte contre le SIDA. association AIDES de lutte contre le SIDA

{phocagallery view=category|categoryid=30|limitstart=0|limitcount=0|enableswitch=1}

A la question «Pourquoi cette cause?», on pourrait penser qu’elle répondrait comme beaucoup «C’est une cause qui me touche et me tient à coeur». Mais au lieu de ça elle répond: «Parce que je ne comprends pas comment, avec notre avancée scientifique et technologique, on ne trouve toujours pas de vaccin au virus du SIDA» «Donc si pour comprendre nous devons tous aider la recherche, je veux mettre mon art que je considère comme un don au profit de ces associations».

Un autoportrait la représente nue en fin d’ouvrage. «C’est une façon pour moi de prouver que je vais jusqu’au bout de mes engagements, et me lier à ces 4 femmes qui m’ont fait confiance». Le tout dans un style sexy et glamour, qui propulse la femme au rang d’une oeuvre d’art.

Et pour l’acheter c’est ici :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *