Présentation d'un livre

Guide Tabou de la fellation – Violet Blue

Nouvelle version du guide « Tout savoir sur : La fellation »

Violet Blue, qui a longtemps été éducatrice sexuelle chez Good Vibrations, le premier sex-shop positiviste du monde, est une des rédactrices majeures de la presse alternative californienne.
Elle a publié en tant qu’auteur plusieurs manuels pédagogiques sur la sexualité et a dirigé plusieurs recueils de littérature érotique et pornographique. Son métier de journaliste spécialisée l’amène à rédiger régulièrement des articles pour le San Francisco Chronicle et pour des sites internet alternatifs.
Ses deux ouvrages traitant de la sexualité orale, «Le guide Tabou de la fellation réussie» et «Le guide Tabou du cunnilingus de rêve», ont été édités en anglais, français, espagnol, russe et turc.

Voici un ouvrage pour tous ceux et toutes celles qui s’intéressent au plaisir masculin.
Ne vous y trompez pas : loin d’être une évidence, une fellation réussie demande technique et bonne connaissance de l’anatomie et de la physiologie masculine. Que cette pratique soit un élément régulier de vos relations amoureuses ou que vous soyez novice avec une pointe d’inquiétude, cet ouvrage est fait pour vous : il vous apportera assurance et secrets de maître. Avec ce livre, que vous soyez un monsieur ou une dame, vous deviendrez un «expert es pipe».

Au sommaire :

• Comment introduire la fellation dans vos pratiques sexuelles,
• Comment aborder le thème de la fellation avec un partenaire réticent,
• Découvrez la pratique torride de la «gorge profonde»,
• Conseils utiles sur l’hygiène et les jeux préliminaires,
• Apprendre à placer une capote avec la bouche,
• Le rôle de la prostate dans l’orgasme masculin,
• Blocages et déblocages psychologiques,
• Jeux et idées pour varier les plaisirs,
• Et pour madame: le secret pour garder un rouge à lèvres impeccable!

Le guide complet, étape par étape, de la pipe de rêve pour TOUS les hommes!

 

Le point de vue de Milena :

Voilà un sujet qui m’intéresse, et m’a suffisamment intéressé ces dernières années pour avoir lu un certain nombre d’ouvrages traitant de la sus-cité gâterie. Pratique désormais incontournable des romans érotiques, la littérature abonde de techniques, de descriptions, de conseils, de mise en situations, de jeux concernant la mise en bouche. En ouvrant le guide de la fellation des Éditions Tabou je ne m’attendais pas à avoir envie de le lire jusqu’au bout et à y apprendre autant, repus par ce type de texte. Pourtant j’ai apprécié ce guide, pour son style décontracté et contemporain. J’ai été surprise par la réelle ouverture d’esprit de l’auteur qui fait honneur à l’éditeur. Cet ouvrage sait mettre à l’aise sa lectrice (ou son lecteur), soulève toutes les questions et ne les laisse jamais en suspend. Complet et agréablement illustré, il a pour qualité principale de savoir donner envie de passer à la pratique. N’est ce pas ce que l’on peut en attendre de mieux?


Laisser un commentaire